epc.26@orange.fr (+33) 04 75 71 32 76

Soirée de Noël 2017

Cette année, comme à son habitude, l’Ecole Protestante du Cèdre a organisé une soirée de Noël.

Ce moment convivial a été rythmé par les quatre chants de la chorale (collège-lycée), une petite mise en scène des enfants du primaire et de la maternelle sur l’histoire de Noël en musique. Sans oublier les quatre chants du petit choeur (groupe constitué de volontaires de la 3ème au lycée).

Puis M. Fabre a partagé quelques pensées à propos de Noël.

Enfin, tous les élèves, les professeurs et membres du personnel se sont joints pour chanter en coeur ce magnifique cantique : « Dieu tout-puissant ».

La chorale était dirigé par M. Fillatre qui a pris la relève de Mme Girondel, partie au Paraguay avec sa famille pour un service missionnaire.

Cette merveilleuse et mémorable soirée s’est terminée autour d’une collation appréciée, où plusieurs chanteurs sont devenus serveurs !

Article écrit par Jean-Emmanuel, élève de 1ère