epc.26@orange.fr (+33) 04 75 71 32 76

Soirée de Noël

La période de Noël est toujours un objectif important pour la chorale de l’école. Cette année, nous avons pu nous produire à deux endroits : Mours-Saint-Eusèbe le 9 décembre et Montmiral le 14 décembre.

Sur le modèle du dernier concert de Pâques, nous avons eu un programme varié, avec l’apport des petits enfants, ainsi que le renfort de plusieurs adultes, tous plus ou moins impliqués dans la vie de l’école. D’autres éléments ont agrémenté ces soirées : ensemble instrumental, duo, lecture, histoire de Noël… A Montmiral, la soirée s’est terminée par une collation à laquelle tous étaient conviés : une bonne occasion de se retrouver.

Un grand merci à Mme Girondel, à toute l’équipe de chorale, ainsi qu’aux élèves pour leurs efforts qui ont été très appréciés par les nombreux auditeurs. Ce message de Noël est un message puissant et profond. Il vaut la peine d’être chanté et proclamé !