Fête de fin d’année

La fête de fin d’année a eu lieu le samedi 05 juillet à 15h. Ces moments ont été marqués par une saynète des élèves de l’école primaire. Les maîtresses se sont inspirées de l’histoire des trois petits cochons et de celle des dix chevreaux. Elles ont adapté ces récits à la chanson « le fou sur le sable a bâti sa maison ». L’humour était au rendez-vous et les enfants nous ont gratifié d’un très beau spectacle ! Si le loup a bel et bien mangé Nif-Nif, il a échoué devant les chevreaux et s’est fait ébouillanté par Naf-Naf. Une histoire riche en leçons pour petits et grands ! Les petits ont ensuite laissé la place aux grands, aux Terminale plus précisément, qui ont réalisé un slam pour témoigner de tout ce qu’ils ont reçu pendant leurs année à EPC : un message empreint de reconnaissance. Puis la remise des prix a permis de récompenser de nombreux élèves pour leur excellence académique, leur persévérance, leur progression, leur serviabilité, etc. Après quelques chants de la chorale, Le Président de l’association André Maghakian a conclu cet après-midi par quelques mots d’encouragement et d’espoir.

Après la fête de l’école, tous les enfants, les parents et les visiteurs ont pu partager un bon repas convivial et bien apprécié, lieu privilégié pour de nombreuses conversations ainsi que divers achats (glaces, produits faits à la main, journal de l’école, etc.)