La période de Noël… des fêtes et des chants !

La période de l’Avent a été une excellente occasion pour la chorale de l’école de réchauffer le cœur de nombreux auditeurs !

Le concert de Noël de l’école a rassemblé enfants, parents, amis, professeurs, et inconnus autour d’une dizaine de chants. Les maternelles et les primaires, déguisés à l’effigie des symboles de l’hiver et de Noël ont mimé leurs chansons, et les chants des “grands” faisaient écho à cette période si belle.

La chorale s’est également produite en extérieur, au milieu du marché de Noël de Romans sur Isère !

Enfin, les maternelles, les primaires, et des collégiens et lycéens volontaires se sont rendus dans une maison de retraite pour apporter aux personnes âgées, à leurs enfants, et au personnel soignant toute la joie et la chaleur de Noël.

N’oublions pas, aussi, le fabuleux goûter de Noël dont les enfants ont pu profiter grâce à l’équipe de restauration ! Les gourmandises étaient bien méritées…!