Le match profs-élèves

Le traditionnel match entre élèves et membres du personnel a bel et bien eu lieu, après quelques hésitations. En raison d’un effectif réduit chez les adultes, nous avons fait une opposition à 8 contre 8. Ce match, contrairement à celui des deux dernières années, a été très équilibré et intense jusqu’au bout. C’est Daniel qui a ouvert la marque suite à un face-à-face avec le gardien. Puis M. Maghakian a répondu d’une jolie tête décroisée. Kamel a ensuite redonnée l’avantage aux élèves suite à un petit cafouillage de la défense des enseignants. Juste après la mi-temps, M. Fillatre a égalisé d’un coup-franc limpide. Les professeurs ont alors pris le large grâce à M. Bourgeois et M. Bourry, auteurs de buts dignes de renards de surface ! Les élèves, un temps assommés, ont jeté leurs dernières forces dans la bataille et ont réduit le score avec une belle frappe de Rémi. Après avoir poussé jusqu’au coup de sifflet final, les élèves se sont finalement inclinés sur ce score serré de 4 buts à 3.